En embrassant nos opposés, nous devenons libres  

En grandissant et  au fil des expériences de vie, nous avons valorisé certains comportements afin de nous intégrer et nous adapter au mieux. Ces comportements sont des énergies, qui sont devenues dominantes et automatiques en nous, et qui prennent parfois « toute la place ».

Il y aussi certaines parts de nous qui ont été refoulées et reniées. Elles représentent nos richesses inexploitées, nos « ombres ».  Bien qu’elles soient apparemment dérangeantes ou inconfortables, elles représentent une grande richesse, un puissant potentiel.

Le Voice Dialogue cherche à restaurer les énergies refoulées en nous et les équilibrer avec les parts dominantes. Nous pouvons ainsi faire des choix plus créatifs et conscients.

Le Voice Dialogue permet aussi de comprendre l’origine de certains symptômes et déséquilibres dans nos vies, et de les rétablir. 

Les séances

Les séances se déroulent à Lausanne et durent environ 1h30.

Le tarif est de 120.-/séance. Il peut être adapté en fonction de vos moyens.

Un travail relativement complet demande en général entre 4 et 10 séances.

Témoignage

  « Après des années de psychothérapie, je sentais un grain de sable dans le rouage, avec le sentiment de tourner en rond, impuissante. La thérapie Voice dialogue a mis la lumière sur le grain de sable ET sur le rouage. Sans le professionnalisme et la  bienveillance de M. Chappuis, je ne me serais  pas libérée. Il y a du génie dans cette démarche ».   Stéphanie